REDIsport
REDISport

26 Juin assemblée générale Union Sport Cycle: une rencontre des abonnés avec Comarch(03/07/2019)

26 Juin 2019 Une rencontre enrichissante

L’assemblée générale de l’Union Sport et Cycle à Lyon le 26 juin a permis de réunir les équipes de Comarch et les abonnés de REDISport. Nous avons pu faire un point d’étape sur la migration et le planning à venir de celle-ci.  Comarch a présenté son équipe dédiée au projet ainsi que son outil de suivi (Comarch EDI Tracking) et l’outil de WEB EDI. Nous sommes tous impatients de concrétiser la migration  pour pouvoir utiliser ces nouveaux outils. Nous avons aussi pu évoquer de futures évolutions possibles de la solution Comarch. Une rencontre qui s’est avérée  constructive et porteuse de promesses pour chacun des participants.

Une nouvelle Plateforme EDI Sur les rails

La migration est lancée depuis le 05 avril, Nous avons conclu la phase d’analyse et Comarch vient de débuter la phase d’implémentation des messages et des partenaires sur son outil. Cette phase sera la plus lourde du projet. Elle comprend la mise en place des mappings(50), paramétrages des comptes et des relations ainsi que des tests unitaires.La conclusion de ces étapes conduira à initier la phase pilote durant laquelle les premiers flux électroniques utiliseront les services de Comarch. Nous reviendrons vers vous pour vous préciser le calendrier de la migration.

Chiffres 2019

• Après 5 mois d’exercice 2019: 239 720 messages échangés
  • Total des messages échangés sur les 5 premiers mois de l’année : + 21,6 pts(239 720=> 197 049)
  • Une tendance à la hausse(21,66%) comparée à 2018 où le volume s’est établi à 583K au 31/12