REDIsport

S'ABONNER

La plate-forme EDI

La plate-forme EDI est le premier service délivré par REDISport. Lancé en février 2010, la plate-forme compte aujourd’hui 30 sociétés/groupes abonnés représentant au total une communauté de 40 marques et enseignes. Forte d’une collaboration avec son partenaire CODit, la plate-forme s’inscrit dans un grand projet de standardisation des formats d’échanges. Basée sur la technologie « Biztalk » de Microsoft, notre outil bénéficie d’une grande souplesse dans les problématiques d’intégration.

Le second atout de la plate-forme est qu’elle a été conçu par et pour les sociétés de la filière sport. Un comité technique anime d’ailleurs les travaux de demandes d’évolution, que ce le soit en terme de nouveaux messages à développer ou en terme de nouvelles fonctionnalités.

Pour vous abonner c’est simple:
– Formuler la demande à l’aide du formulaire transmis automatiquement à REDIsport
– Signer le contrat d’abonnement reçu.

Formulaire de demande

Tarifs

Les tarifs Redisport sont validés par les membres du Comité de Direction. Le barème s’enrichie cette année avec des offres de services supplémentaires:

– Module de dématérialisation fiscale des factures

– Option de connexion aux autres plates-formes européennes

La force de notre modèle réside dans le fait que nous ne facturons ni au volume, ni au nombre de messages échangés mais uniquement sur la base d’un forfait qui est fonction de la taille du chiffre d’affaires* de la société.

(*: sauf pour la tarification du service de « Dématérialisation fiscale des factures ou la facturation est associée au nombre de messages factures envoyés par mois)